irem

REMISE DE PRIX RALLYE IREM

Le 30 janvier, 72 équipes du collège (6ème, 4ème et 3ème) ont concouru pour les sélections du 27è Rallye mathématique.

Au niveau académique, 104 équipes sur 550 en 6ème et 100 équipes sur 927 en cycle 4 ont pris part aux finales académiques qui se sont tenues les 7 et 14 mars.

Parmi celles-ci, 2 équipes de 6ème et 4 équipes de 3ème du collège ont planché sur les sujets finaux.

A l’issue de ces dernières épreuves, une équipe de trois filles de la classe de 3ème3 a été invitée à la cérémonie de remise des prix ce mercredi 16 mai 2018 au siège social du Crédit Agricole à Petit Pérou aux Abymes. Elles ont été récompensées en terminant 4è ex-æquo du Rallye. Bravo !

C’est la 1ère fois que des élèves du collège atteignent les 1ères places du classement.

Félicitations à elles ainsi qu’à tous les participants !

A l’année prochaine.