30ème Rallye Mathématiques: phase éliminatoire

Rallye mathématique : Épreuves éliminatoires

Le concours « Rallye mathématique » fait partie des actions de la discipline mathématiques; il contribue largement au développement des compétences des élèves à s’organiser collectivement et à travailler en équipe à travers un défi visant à aborder les apprentissages. Ainsi il implique l’ensemble des élèves de l’établissement qui sont vivement encouragés à y participer chaque année.

Pour cette nouvelle édition, l’épreuve éliminatoire du concours rallye mathématique aura lieu au sein de notre établissement les jeudi 28 et vendredi 29 janvier , selon le calendrier ci-après :

JOURHEURECLASSE
JEUDI 28 JANVIER 202107h30 à 08h30Quatrième – Troisième
JEUDI 28 JANVIER 202109h30 à 10h30Cinquième
VENDREDI 29 JANVIER 202110h30 à 11h30Sixième

La présence de tous les élèves  est obligatoire.

Ainsi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre les dispositions nécessaires afin que votre enfant puisse être présent aux jours et heures indiqués.